| Les questions... | |
|
+12Technoman Dark roms Sayanel Yamato Elessar Ryuuken GreatoO Dorlyo xxl the boss Nirvanox Thrawn Demontor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demontor Floodeur Habituel
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Canada, Quebec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 1:16 | |
| Les questions les gars... on reste dans le topic... Please... Ma question: (FACILE) Qui est le capitaine de l'equipe breziliens...(Au foot bien sur) Lettre: R Allez les gars, Fastoche! | |
|
| |
Elessar Floodeur Timide
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Argenteuil (95, Paris) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 1:19 | |
| Roberto Carlos mais je suis pas sûr | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 1:24 | |
| Arf non ^^ j'ai un trou ya tellement de R mdr tu m'aurais dit en 90 etc... DOUGA directe LOL mais là ...^^ Ronaldinho Ronaldo I dont Know | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Canada, Quebec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 1:41 | |
| Ronaldinho
Question: Un imbecile qui est un personnage important dans le gouvernement americain... Son prenom et son nom
Lettre: G-B | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 1:47 | |
| mdr George Bush LOL gros boulet enfin bon ^^
bon un facile qui est le directeur de l'ecole poudlard dans HARRY POTTER | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 2:04 | |
| Il faut la lettre aussi...
C'est Dumbledore
Question: C'est qui le magicien noir qui a sicatrisé le front de Harry Potter Lettre: V | |
|
| |
Yamato Floodeur Renommé
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 2:12 | |
| Voldemor
Q: un américain a fait un saut de 3m80 pouvait vous dire mieux ??? | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 9:50 | |
| je ne comprends pas trop le sens de la question... | |
|
| |
Elessar Floodeur Timide
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Argenteuil (95, Paris) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: les questions Jeu 15 Mar - 13:29 | |
| C'est normal c'est Yamato... il est unique Bon bha je réponds oui. J'ai sauté entre 15 et 20 mètres de hauteur en snowboard (ce qui est déjà pas mal). Je suis mort sur le tournage de mon dernier film, je suis la plupart du temps torse nu et je pousse ce qu'on a appelé le cri du chat lorsque je me bats. Qui suis-je? La première lettre est B | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 14:37 | |
| Bruce Lee (La legende)
Question: j'ai apparament 9 vies et je suis un animal domestiques dans la categorie des félins.
Lettre: C | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 15:08 | |
| chat;
Je suis un imonde personnage pendant la Seconde guerre Mondiale
J'ai mis en place un regime de dictateur et ai créer la race aryenne qui suis-je facile :
H | |
|
| |
Ryuuken Floodeur Habituel
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 18:12 | |
| hitler
Un jour j'ai dis a tous mes freres : "I have a dream"
qui suis je ? | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Jeu 15 Mar - 18:46 | |
| Martin Luther king Je suis un pilote de motocross belge ( patriote et oui ) , j'ai été sacré 10fois champion du monde , et j'ai recemment mis fin à ma carrière sportive.qui suis-je? Stefan E...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 0:05 | |
| Personne connais la reponses a cette question!
Je fais la prochain question: Un joueur de Foot qui a etait une legende pour un longtemps et pour popularisée le foot, il est partis au etats unis pour jouer a son sport, qui est t-il!?
Lettre: Prenom: A Nom: P | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 10:18 | |
| Slt,
Je trouve que les gens, vont vite abstraction dès question quand ils veulent absolument poser la leur... Le jeu, ce n'est pas forcément poser des questions, mais aussi répondre à celle des autres! Alors, ne squizer pas les questions que vous savez pas, attendez un peu, cherchez sur le net, enfin, respectez ceux qui les posent du moins! | |
|
| |
Yamato Floodeur Renommé
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 13:04 | |
| je suis d'accord moi quand je ne sais pas je ne répond pas et j'attend une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 14:03 | |
| oui mais en meme temps, posez pas une colle sur une question sinon, plus personne postera sur ce post en attendant la reponse a la question | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 15:07 | |
| oui lol bah alors ... de quellecouleur est le cheval blancd'henry IV si vous savez pas vous avez un QI de 0 les mecs | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 15:29 | |
| La reponse à ma question était Stefan Everts , ça me semblais plus que abordable comme question.Ce n'était vraiment pas une "colle" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 19:33 | |
| Bah, moi j'ai attendu 12H et personne a trouvé la reponse donc c'est pas une question de cherchez sur l'internet quand ta 12H pour le faire! | |
|
| |
Sayanel
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les questions... Sam 17 Mar - 21:39 | |
| Dorlyo, la réponse a ta question c'est Blanc, eh oui, j'ai un QI de 3.... non bon à moi, un peu difficile mais bon :
Les pauvres en ont, les riches n'en ont pas, c'est mieux que Dieu, c'est pire que le Diable et si on en mange on meurt.Que suis-je ?
Première lettre : r | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Dim 18 Mar - 1:09 | |
| rien
Je ne parle jamais le premier, mais je parle toujours le dernier. Qui suis-je ? (sayanel, je sais ou t'a pris cette enigme et je l'ai aussi pris de la ^^)
L' | |
|
| |
Yamato Floodeur Renommé
| Sujet: Re: Les questions... Dim 18 Mar - 14:17 | |
| l'écho c'est facile
Lorsque que l'on me nomme je me brise, qui suis-je ???? | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Les questions... Dim 18 Mar - 15:16 | |
| C'est pas le silece par hasard ??? comme je suis pas sure jelance pas de question mdr | |
|
| |
Yamato Floodeur Renommé
| Sujet: Re: Les questions... Dim 18 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions... | |
| |
|
| |