| Les questions... | |
|
+12Technoman Dark roms Sayanel Yamato Elessar Ryuuken GreatoO Dorlyo xxl the boss Nirvanox Thrawn Demontor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demontor Floodeur Habituel
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Canada, Quebec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Les questions... Mar 13 Mar - 3:00 | |
| Bon, je me suis dis de faire un jeu que l'on peut poser des question sur n'importe quoi... quelqun pose une question et la premiere personne qui reponds bah lui il pose la prochaine question... Il est obligatoire de donner une lettre qui coresponds avec la premiere lettre de ta reponse. C'est pas obliger de compter les points mais on pourra reconnaitre le ou les dominateurs... Lettre: B Question: Le prenom du gérant de Microsoft... son nom est Gates... - A vous les gars ... | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mar 13 Mar - 8:56 | |
| Alors, les gars, c'est Bills gates! Ha ha ha! j'assure...
Alors, question, qu'elle est le vrai prénom de johny halliday, sachant, que son vrai nom de famille est smetz?
Lettre: J
Let's play... | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Mar 13 Mar - 18:39 | |
| Jean-Phillipe sous quel nom était mieux connu Michel Colucci? Lettre : C | |
|
| |
xxl the boss Floodeur Habituel
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : en france Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les questions... Mar 13 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Canada, Quebec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 0:31 | |
| LOL, connais pas... si personne reponds dans les prochaine 12H on pose une nouvelle question | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
Nombre de messages : 97 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 0:35 | |
| Allez quoi , ça me semble facile comme question! quand je vous demende sous quel nom est mieux connu ... je veux dire quel est son nom de scène! Son nom de famille est très proche de son nom de scène. Un autre indice , il est mort dans un accident de moto! je ne peux faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 2:08 | |
| LOL, desolé jle connais pas... Prochaine question demain! | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 9:40 | |
| Bon ben c'était Coluche! Coluche , Colucci c'est quand même très proche !!!! On va essayer de faire plus simple donc !!! Quelle était la couleur du cheval BLANC de napoleon ? lettre : B désolé , je ne saurais pas faire plus enfantin | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 11:31 | |
| oui j'avais trouvé mais ... J'étais pas là lol | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 14:14 | |
| Heu, attend, hum... BLANC! lol,
Pas mal, bon Coluche, c'étais facile, mince... Alors, à moi:
Mon père est très riche, et mon nom est une célèbre ville, qui suis-je?
Lettre: P
Facile... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : en france Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 14:41 | |
| hum.....PARIS!!!! facile je suis La pire équipe de ligue meme si je ne suis pas dernier je commence par un P qui suisje | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 14:50 | |
| Le Paris saint germain ! , je ne m'interresse pas beaucoup au football français , mais je regarde suffisament les guignol de l'info pour savoir ça je suis camerounais , je pratique mon métier à Barcelone et mon prénom est Samuel , qui suis-je? Samuel E? | |
|
| |
GreatoO Very Important Personn
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 14:54 | |
| Eto'o Fils J'ai fais deux mandats de président, j'ai déclarer il y a peu que je ne me présentais pas Qui suis je? | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 16:20 | |
| Je suis, Monsieur le Président, Jacques Chirac!
A mon tour, ( je previens, celui ci va être dur).
Autrefois un homme puissant, je suis maintant beaucoup moins important que ma femme, qui pourait bientot prendre mon ancien poste, qu'un certains fils avait déjà succeder à son père.
Lettre B
Alors là, pas facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 17:30 | |
| Bush mdr je sais pas si c'est vrai mais bon
je joue au barça mon nom commence par P qui suis je? | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 18:17 | |
| OULA! TOUT DOUX MON AMI!
Ce n'est pas la bonne réponse! C'est vrai que Bush a un rapport dans l'histoire, mais il ne faut pas sauter le truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 21:26 | |
| Bon, si ce soir, à 21h, personne n'a trouvé, je vous dis la réponse et change de question! Réfléchissez bien!
PS: Ce n'est pas l'ACTUEL président des états-unis.
(Comment je vous aide, c'est de l'abu...) | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Ryuuken Floodeur Habituel
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 23:21 | |
| Re!
Bon, il est 21h17, je vais vous communiquez la réponse... Réponse: Bill clinton. Autrefois un homme puissant (président des Etats-uni d'amérique), je suis aujour'dhui mon important que ma femme (hilary clinton, sénatrice), qu'un certain homme ( Georges.W bush, actuel président) avait repris de son père. (Georges bush, ancien président des Etats-uni d'amérique...)
Bon, je vous l'accorde, elle était très dure!
A vous d'en inventer une autre... | |
|
| |
Dorlyo Admin
| |
| |
Ryuuken Floodeur Habituel
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 23:24 | |
| ca sent le edit camoufler lol | |
|
| |
Nirvanox Floodeur Timide
| Sujet: Re: Les questions... Mer 14 Mar - 23:58 | |
| merde , je suis arrivé trop tard , je l'avais . La politique internationale vous pouvez balancer je prends !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions... | |
| |
|
| |
| Les questions... | |
|