| Candidature n00b | |
|
+7kingjames zangman GreatoO Thorn Technoman mage piccolo n00b 11 participants |
Auteur | Message |
---|
n00b
| Sujet: Candidature n00b Mer 11 Avr - 14:18 | |
| n00b, jeune homme, Dimi de son vrai nom, ayant grandi dans un univers de peur et de malaise, se décida de mette tout en oeuvre pour faire abdiquer la terreur .... malheureusement, par la terreur ....
Il sut rapidement qu'il n'avait pas les moyens tout seuls, et se mit en quete de créer une union, rassemblant toutes personnes de même idéaux. Hélas, cette alliance ne lui plut point, et décida de se devenir l'un des partisants, d'une union, à son image.
En parcourant quelques galaxies, quelques pkanètes, il fut au courant de l'existence d'une alliance, plaisante, où il pourrait s'épanouir et évoluer dans des conditions saines.....
Voilà pour le petit RP !! Hey hey !! Alors je vais commencer par mon IRL, je m'appelle donc euh, dimi ( ce n'est q'un diminutif), j'ai 17 ans, Lycéens en Terminale STI GM, j'aime tout les sports en générale, je pratique de tout quand l'envie me dit ^^. Sinon voilà si Vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je mange pas ^^.
Sinon ingame, je n'ai que 4.074 pts, très peu pour l'univers, mais pas trop mal, sachant que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps, je vous cacherais pas aussi que je me suis fair recyclé, car j'ai voulu tenter un compte 100% Raideur, et que j'ai baissé ma garde. je suis en G5 ( PM), et surprise surprise pour mes colos lol.
Pour mon éxpérience, j'ai commencé univers 28, deux mois après son ouverture, et j'ai grimpé top 900 ( alors que ce n'était que mon premier compte et j'apprenais tout seul)et j'ai arrété faute de temps, j'ai poursuivis uni 33, top 700, mais j'ai arrété car mon ally s'est disloqué, et j'en étais dégouté car j'étais trop attaché à eux. J'ai, encore actuellement un compte uni44, dans une super alliance, top 30, ou je suis 601ème ( bientot top 600 yeah !!) et ou je suis mineur Hyper aggressif !!
Je suis très motivé pour entrer dans l'alliance, et j'ai un pote IRL a qui cela interessait surement de rentrer dans l'alliance aussi, je lui en parlerais.
En éspérant vous avoir fait plutot bonne impression, et avoir des votes favorables !! je ne serais pas un boulet, même si cela est paradoxale à mon Pseudo ^^ !! | |
|
| |
mage piccolo Floodeur Habituel
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 14:25 | |
| je suis evidemment pour!!! poste ingame dans la wing et thorn t'accepteras quand il passera par la voila ausinon tres Bonne candidature et une experience assez Bonnes donc parfait. voila tu est le bienvennue et j'espere que tu va te plair chez nous! | |
|
| |
n00b
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 14:33 | |
| Merci !! je pose alors ingame !!! hey hey !! à moi le flood lol !! | |
|
| |
Technoman Floodeur Habituel
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 15:57 | |
| Moi aussi je suis pour je ne vois rien qui pourrais faire en sorte que tu sois refusé.
Soit le bienvenue parmi nous | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 19:53 | |
| Hey ! Bienvenue mec !
heureux de t'accepter, et te voir parmi nous ! On acceptera egalement ton ami avec joie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 21:38 | |
| merci thorn d'etre passé vite^^ Bienvenue tu te plairas chez nous | |
|
| |
GreatoO Very Important Personn
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 22:07 | |
| Bienvenue parmis nous!! Univers 44? Quel alliance sinon, bonne chance, tu verra que c'est très facile de remonter | |
|
| |
zangman Floodeur Timide
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 22:12 | |
| j'ai rien lu (fainéant) mais oui bienvenue | |
|
| |
kingjames Floodeur Timide
| Sujet: Re: Candidature n00b Mer 11 Avr - 22:14 | |
| ba moi j'ai tout lu et bienvenue
sympa un ti RP ca fait toujours plaisir | |
|
| |
n00b
| Sujet: Re: Candidature n00b Jeu 12 Avr - 0:11 | |
| Merci à tous, je ne vous décevrais pas !!!
à Greato0: je fais partie de la RDO, et toi ton pseudo là me fait penser à quelqu'un, tu faisait pas partis de la GDO avant d'avoir quelques soucis avec ?? y'a eu quelques histoires je m'en souviens, j'avais postulé chez eux ^^ ( si jamais c'est pas toi j'ai bien l'air con avec mon histoire à deux balles ^^) | |
|
| |
BlackBelt
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Angers ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature n00b Jeu 12 Avr - 8:15 | |
| Salut et bienvenue à toi Noob... j'aurais une petite question... dans quelle alliance était tu dans l'univers 33 et quel était ton pseudo ???? | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Candidature n00b Jeu 12 Avr - 11:17 | |
| Sois le bienvenu parmis nous | |
|
| |
n00b
| Sujet: Re: Candidature n00b Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| Blackbett, je faisais partie de la FPU, je changeais souvent de pseudo, souvent gundam, Don Quichotte, Dimi, cela fais un très long moment que la FPu s'est dissoute, à cause d'une guerre, perdu contre les ZERG et je ne sais plus qu'elle autre alliance, voila. | |
|
| |
BlackBelt
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Angers ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature n00b Jeu 12 Avr - 22:49 | |
| Ah Ok je te demande ca car je joue dans le 33 aussi dans l'alliance XéNoS et je t'assur que les Zerg assure encore un max^^ | |
|
| |
n00b
| Sujet: Re: Candidature n00b Ven 13 Avr - 0:30 | |
| Ouais les Zergs sont de pur guerriers-malades, sur le 44 il rame un peu, mais ils réussissent à bie nfaire chier lol. Je ne connais pas l'ally XéNoS, classé combien ??? je me souviens qu'une ally s'était appelée Kronos ( je crois) je ne suis plus trop l'avancée de cette univers, donc je ne suis plus trop au courant. | |
|
| |
BlackBelt
| Sujet: Re: Candidature n00b Ven 13 Avr - 8:08 | |
| L'alliance XéNoS a tout juste 9mois ... classée top 40....mais en cemoment, ca part en c***lles et je pense pas qu'elle va durer longtemps... c'est bien dommage car on commencait à se faire respecter...on nous a déclaré 3 fois la guerre...3 guerres de gagnées (Mythos, Blindt, Nounours+leur Wing...) la derniere guerre (contre les nounours) on les a écrasé...250 M Vs 140M | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature n00b Ven 13 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Candidature n00b Ven 13 Avr - 14:55 | |
| bienvenu avec du retard mais chui là ^^ | |
|
| |
n00b
| Sujet: Re: Candidature n00b Ven 13 Avr - 14:57 | |
| Merci Dorlyo !!
Blackbelt, bienjoué pour etre totu de même top 40 après 3 guerres !!! Continues comme ca alors !!! | |
|
| |
migl0u
| Sujet: Re: Candidature n00b Ven 13 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature n00b | |
| |
|
| |