Army of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Army of Apocalypse

Allance .A.o.A. -- Univers 49 -- Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

un super programme pour les joueurs !!!

3 participants
AuteurMessage
of_wif

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

salut a vous nobles joueurs !!!
je vien vous voir car, au vu de votre activité sur Ogame, vous devez passer du temp sur vos pc ^^

donc voila, je suis fan d'Ogame et on ma montré un programme super !!

il t'affiche une barre en haut de ton écrant, et a chque fois qu'une pub passe sur cette barre, tu gagne des points, points qui a la fin du mois sont reconvertis en argent !!!
je me suis fait 18€ en deux mois !!! et en faisant rien du tout, en laissant juste cette barre en haut de l'écrant lol !!

si tu veux allé plus vite, tu peux répondre a des questionaire, du genre 5 question et op du frik en plus ^^

si tu veux tester, je te le conseil vraiment !!

voila le lien:

http://www.eurobarre.com/?p=798111139643

une fois sur le site, tu clike sur "cliquer ici pour démarer", tu pren le programme et c'est bon lol ! (instal le quand meme lol)

j'y croié pas au débu mais en faite, c'est de la ball ^^
(je t'envoi ce message car le fait de parainé aide a allé encore plus vite, donc tu poura parainé tes potes toi aussi !!) donc si tu compte participé, utilise bien mon lien stp^^

merci !!!!!!!
si ta des question, => belaatrix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuken
Floodeur Habituel
Floodeur Habituel
Ryuuken

MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

je connais le systeme, tu dois debourser et trouver des pigeons et en plus le lien que tu donne te favorise car en nous parainant, tu touche un pourcentage sur ce que l'on fait
moi, j'appelle ca du flemmardisme, des gens qui veulent pas aller gagner de l'argent par eux meme et qu'a longueur de journée cherche des pigeons en mettant leur lien dans les forums. Ils mettent genre (je cite car j'ai vu ca dans la plupart des grands forums) : "Vous savez quoi, je me suis taper 200€ en faisant rien... blablabla... si vous voulez aussi gagnez de l'argent aller ici" et la ils mettent leur putain de lien. Et en fait, c'est du grand mito quand ils disent gagner de grande somme, c'est pour mieux t'attirer.
Il existe un endroit ou l'on appelle "le travail" et qu'on gagne son argent et ca permet d'avoir une vie social mdr

Au final moi je dis, de locker et de supprimer le compte de celui ci !

[P.S.: on peut pas me faire modo juste pour lock les choses qui ne vaille meme pas de lire ?]
GreatoO
Very Important Personn
Very Important Personn
GreatoO

MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitime

un super programme pour les joueurs !!!
Page 1 sur 1