| Serveur OGSpy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 13:34 | |
| Voila je vous avais dit que j'avais a ma disposition un serveur OGspy, donc si ca vous intterresse ( et puis meme si ca vous interesse pas ) il est la et je vous presente mon tuto Pour ceux qui ne savent pas à quoi sert un serveur OGSpy, c'est très simple, un tel serveur permet de cartographier l'univers dans lequel nous évoluons, en l'occurence l'uni 4ç, afin de pouvoir tout connaître sur tous les membres de notre univers. Leurs planètes, leurs coordonnées, les alliances, les classements, tout peut-être enregistré dans le serveur et être utilisé à très bon essient en cas de friction avec certains joueurs, certaines alliances ou tout simplement pour trouver de bonnes proies près de chez soit. Voila le site OGSpy est créé - URL du serveur : • AoA-OGS.fr.nf Pour pouvoir accès au serveur il faut que je vous inscrive en tant que membre dans le serveur. J'incite tout le monde à demander son accès à notre serveur en laissant un message dans cette annonce, nous vous communiquerons alors votre mot de passe etc... OGSpy est 100% fonctionnel J'y ai ajouté quelques MOD dont celui qui permet de récupérer "automatiquement" les systèmes solaires etc... pour le faire il faut Firefox 2 installer foxgame(attention ne rien cocher dans l'onglet "base de donnée") installer OGSplug lien: http://www.ogsteam.fr/ogspyxtense/ogspyxtense107.xpi(après avoir télécharger OGSplug vous devez l'ouvrir avec firefox) puis le configurer et remplir cette fenêtre comme suit: Serveur d'univers : http://s045.gfsrv.net/URl plugin : http://fternet.free.fr/xtense_plugin.phpLe nom d'utilisateur et le mot de passe serony ceux que je vous aurait envoyés une fois installer et configurer correctement il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Activer OGS" et des que tu ira sur une page récupérable elle sera automatiquement exporté vers le serveur Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous devez bien entendu avoir un compte pour pouvoir vous connectez, vous devez donc avoir fais la demande pour que je sache à qui créer un compte.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:01 | |
| Tu peux pas nous faire le Compte XD ???? je crois que si ou si ca te prend trop de temps bah j'essayerais de faire sa | |
|
| |
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:06 | |
| Je peut bien sur te faire un compte dessus et aussi te mettre en admin ^^ | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:09 | |
| Bah pas en admin tout de suite car chui prit par ma scolarité mais avoir unOGS c'est pas mauvais pour une ally great connait bien ca en plus donc pourra surement nous etre utile pour les MAJ ... te seconder quoi ^^ | |
|
| |
GreatoO Very Important Personn
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:21 | |
| ^^ Ouais bon ^^ Dorlyo j'ai pas que OGame dans la vie non plus xD J'ai déja 3 univers et je gère deux alliances et une wing xDD Donc je laisse ce gentil monsieur s'en occuper | |
|
| |
mage piccolo Floodeur Habituel
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:23 | |
| ben merci Bien axe même si je comprends rien a se machin mdr | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:23 | |
| Ah wai lol t'es un chef dans tous les Univ ?? a oé dsl ^^ abon t'a pas que ogame ..??.. mdr je lol bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:24 | |
| pour le machin on doit s'y inscrire ?? désolé de faire le boulet une fois de plus mais je comprends toujours pas | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:36 | |
| enfaite c'est une base de donnée en gros tu as toutes les galaxies ac tous les systemes donc par exemple tu tape le nom d'un mec tu peux voir ou son toutes ses planetes que ce soit PM ou COLO c'est un tit exemple mais c'est plein de truc comme ca .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:40 | |
| a sa défonce sa m***!!! c'est parfait sa | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:44 | |
| Bah ui ^^ Bon surnom de ma poule la poule la boulette ^^ | |
|
| |
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 14:47 | |
| mdr voila bonne xplication ^^
alors qui veut son accès ? | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 17:43 | |
| moi HI HI HI ac un login Dorlyo et mdp bah je prendrais celui que tu me donne PTDR | |
|
| |
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 18:00 | |
| je t'ai envoyé ca par MP ^^ | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 18:02 | |
| Merci a toi il est souvent mis a jour ou pas ??? | |
|
| |
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 18:04 | |
| ca depend du nombre de joeur qui on installées et bien configuré la barre xtense. | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 18:05 | |
| Bah je vais faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
zangman Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 21:39 | |
| axe tu devrai reposté en interne ton post it sur l'utilisation de ogs ^^ | |
|
| |
dieuange Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 22:08 | |
| je voudrai bien l'accès au serveur OGSpy stp | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 22:37 | |
| tu l'a deja ? pourtant je ne t'ai pas donné d'accès.
dieu ange je t'envoie tout ca par MP | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 2 Avr - 22:38 | |
| IL DEVAIT EN AVOIR UN PERSO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur OGSpy | |
| |
|
| |
| Serveur OGSpy | |
|