Sujet: candidature dieuange Lun 2 Avr - 1:33
bonjour je pose ma candidature sur cette aliance pour pouvoir reloindre AxE et zangman si il sont acceptés. De plus cette alliance possède beaucoup de critères pour pouvoir avancer. voici ma candidature : nombres de points : 13245 classement points : 1106, mieux classé comparé à CaLiMeR0 avec un classement : 1158 (dans votre alliance mère) classement vaisseaux : 749 classement recherhe : / age : 14 heure par jour consacré a ogame : 1h30 environ speudo : DieuAnge en espérant etre accepté pour rejoindre zangman et AxE ainsi qu'une alliance puissante qui pourra me faire prgressé
mage piccolo Floodeur Habituel
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 1:35
encore une eh ben didonc^^ classement un peu juste mais je pense que c'est tout de meme envisageable par contre pour les avis des autres membres va surement devoir atendre demain^^
zangman Floodeur Timide
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 1:38
ouai mais sachez que c'est un joueur d'une qualité rare et d'un humour super ^^ nan franchement il est très performant et je pense que lui demandé d'etre mieu classé sera un challange pour lui! et il le fera avec plaisir!
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 1:42
ben oui mais de toute façon top 1100 c'est déja un assez Bon élément surtout si il peut augmenter on devait s'arété a 20 membres mais on véra en interne coment s'arengé pour que des joueurs ayent dans la wing les moins Bien classés parceque moi je suis tout a fait d'accord pour votres intégration a tous les 3 (je serais pas le seul je vous rassure)^^
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 9:18
Oui pour l'instant on prend Mage piccolo puis dans un certain temps on verra vraiment les bons éléments ce qui nous permettra de faire un bon roulement Wing/Mere
Moi chui pour et si t'es sympa en plus ... ^^
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 11:28
oki grand chef^^
GreatoO Very Important Personn
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 12:24
Bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu nous porte.
Je suis evidemment POUR ta candidature
Avec l'accord des fondateurs de la A.o.A Family..Tu est accepté parmis nous!!
Tu peut pose IG
Bienvenue!
dieuange Floodeur Timide
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 12:38
merci à vous tous je suis trop content, je pose ma candidature IG
GreatoO Very Important Personn
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 12:51
Bienvenue!
je te met les droits sur le forum
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 13:55
Aller ptit marrant bienvenu et blague bien avec nous on est pas mal dans notre genre Aussi
zangman Floodeur Timide
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 14:01
si onest venu c'est grace a votre belle présentation sur le fofo officiel! mon grand frere va surment posé candidature aussi ^^
Dorlyo Admin
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 14:03
Mwai super alors et pour info c'est moi qui ai présenté :p ^^ en plus c'est vrai mais le RP merci Aceh encore LOL
dieuange Floodeur Timide
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 22:00
au fait dorlyo je commencerai à bien blaguer quand je me sentirai à l'aise sur le forum.
Thorn Floodeur Habituel
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 22:26
Fais comme chez toi ! Et bienvenue !
Dorlyo Admin
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 22:32
Wai t'es ici chez toi fais ce que tu veux j'ai fais connaissance avec ZANGMAN ET AXE sur msn j'espere faire connaissance avec toi également
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 22:47
vous avez pas de chances d'avoir fait connaissance avec dorlyo je vous plains... meuh non je dec t'es le meilleur ma poulette lol
Dorlyo Admin
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 22:48
Bon mettons les points sur les I ma poule ^^ tu me cherche en ce moment :p je vais t'envoyer mes 10 GT sur ta PM tu vas voir ^^
Sujet: Re: candidature dieuange Lun 2 Avr - 23:33
rhoooooooo excuse Moi...lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature dieuange
candidature dieuange
Page 1 sur 1