| La phrase... | |
|
+7AxE dieuange Yamato Elessar Dorlyo Dark roms Thorn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: La phrase... Sam 31 Mar - 13:25 | |
| Bon ce jeu je l'ai deja sorti plusieurs fois sur d'autres forum, et je trouve ça sympa !
Le but est de faire une phrase en rajoutant MAXI 2 mots au reste de la phrase...
Je me permet de commencer:
Une bande
PS: Plus vous mettez n'importe quoi, plus c'est drole ! ^^ | |
|
| |
Dark roms Floodeur Renommé
Nombre de messages : 602 Localisation : A fond dans mes mines Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La phrase... Sam 31 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La phrase... Sam 31 Mar - 17:55 | |
| une bande de meuf casse couille (je n'y vais pas de main morte ^^) | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Sam 31 Mar - 19:12 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Localisation : A fond dans mes mines Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La phrase... Sam 31 Mar - 21:52 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra (LOL) | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Sam 31 Mar - 22:25 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase... Sam 31 Mar - 23:10 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Sam 31 Mar - 23:15 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 0:07 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais | |
|
| |
Elessar Floodeur Timide
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Argenteuil (95, Paris) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 2:35 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 11:37 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement (LOL) | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 15:00 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui
mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 20:00 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 21:18 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 21:46 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Dim 1 Avr - 22:25 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient beaucoup les | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 9:40 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand (...) (^^) | |
|
| |
Elessar Floodeur Timide
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Argenteuil (95, Paris) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 17:08 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 17:28 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit qui aimait | |
|
| |
Yamato Floodeur Renommé
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 20:02 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit qui aimait les spaghetis ... | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 20:22 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit qui aimait les spaghetis et qui | |
|
| |
dieuange Floodeur Timide
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 20:24 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit qui aimait les spaghetis et qui était un | |
|
| |
AxE Floodeur Timide
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 20:25 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit qui aimait les spaghetis et qui était un spaghetti force rouge avec | |
|
| |
Thorn Floodeur Habituel
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 20:40 | |
| Euh pas plus de 3 mots (avec le 3e comme conjonction) ptdr !
une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit qui aimait les spaghetis et qui était un spaghetti force rouge avec un noeud | |
|
| |
dieuange Floodeur Timide
| Sujet: Re: La phrase... Lun 2 Avr - 21:23 | |
| une bande de meuf casse couille trainait dans le village de Garra et buvait 3 litres de vodka bien alcolisé mais elles n'avaient pas de sous-vetement ce qui les rendaient plutot sexy et exitaient dorlyo le grand , grand érudit qui aimait les spaghetis et qui était un spaghetti force rouge avec un noeud papillon horrible qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase... | |
| |
|
| |
| La phrase... | |
|