| RP sur l'ally... | |
|
+6Toxinio xxl the boss Dark roms Sayanel Dorlyo Aceh 10 participants |
|
Qu'en pensez-vous? | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 9% | [ 1 ] | Bon | | 45% | [ 5 ] | Très bon | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aceh Floodeur Timide
| Sujet: RP sur l'ally... Ven 9 Mar - 21:23 | |
| Les lunes brillaient d'un éclat rouge sang ce soir là, les vaisseaux s'affrontaient dans le ciel, les projectiles fusaient de toute part, embrasant l'horizon. La lumière orangée témoignait du combat qui se deroulait. Elle était intense au point de se propager jusqu'aux galaxie voisines. Le bruit quant à lui était infernal, une succession d'explosion rythmait la bataille annonçant la temporaire victoire des uns ou des autres...
Les étendards qui surmontaient les vaisseaux spatiaux permettaient de distinguer à quel camps appartenanient les bélligerants. Mais dans ce chaos indescriptible, nul ne pouvait reellement savoir si c'etait bien sur un ennemi qu'il faisait feu et nombreuses étaient les erreurs commises par des pilotes novices.
Alors que l'on ne pouvait connaitre avec assurance l'issue du combat aérien, tous les ecrans de controle reçurent un message urgent:
"La flotte de l'Army of Apocalypse est en approche. Fuyez ou mourrez. Quel que soit votre choix sachez que rien ni personne ne peut nous vaincre." Effectivement quelques minutes plus tard, une flotte gigantesque apparut dans l'espace non loin de là,une vague d'energie immense, resultat du tir simultané de centaines de vaisseaux noirs et argents balaya le champ de bataille et tous les vaisseaux engagés dans le combat furent reduits à l'etat d'épaves. Les survivants aperçurent un nouveau message sur leurs moniteurs:
"La Mort vient du Ciel! L'Army of Apocalypse a vaincu... Semez cette parole aux quatres vents et sachez que rien ni personne ne peut nous vaincre."
Puis une nouvelle vague d'energie encore plus puissante que la précédente balaya l'Espace. Une lune explosa et tous les vaisseaux presents dans le système solaire furent anéantis, laissant la flotte noire et argentée intacte.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Ven 9 Mar - 21:27 | |
| RESPECT... | |
|
| |
Sayanel
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Ven 9 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Dark roms Floodeur Renommé
Nombre de messages : 602 Localisation : A fond dans mes mines Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Ven 9 Mar - 23:57 | |
| Moi j'aime beaucoup aussi bravo et un gros GG | |
|
| |
xxl the boss Floodeur Habituel
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : en france Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Sam 10 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Toxinio Floodeur Habituel
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Sam 10 Mar - 0:41 | |
| C'est good mais un peu long pour une page d'ally no? | |
|
| |
Dorlyo Admin
Nombre de messages : 1647 Localisation : Près de mon EDLM Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Sam 10 Mar - 0:43 | |
| Nop ca le fait TKT bah regarde par toi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : en france Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Sam 10 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Localisation : A fond dans mes mines Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Sam 10 Mar - 11:59 | |
| LOL oué c'est vrai regarde ou je comprend pas ce que tu voulais dire Dorlyo | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Sam 10 Mar - 12:57 | |
| Sur la page d'ally les mecs | |
|
| |
Aceh Floodeur Timide
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Sam 10 Mar - 16:39 | |
| Merci lol!!! Je mettrais surement en place un RP collectif bientot pour rigoler^^!!! J'espere qu'il y aura du monde! | |
|
| |
Demontor Floodeur Habituel
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Canada, Quebec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 5:06 | |
| Bon travail | |
|
| |
Thrawn Floodeur Timide
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 12:33 | |
| Slt,
Moi, je trouve que la page d'aly est "achement" bien... Les graphs sont personnalisés, ce qui donne un style apart, le tag d'alliance est aussi quelque chose que l'on voit rarement, de plus, classés top 30... La classe mondiale... lol
Enfin, moi je dis qu'il faut rien changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 13:18 | |
| sa c'est vrai c 'est une belle alliance que nous avons la | |
|
| |
Demontor Floodeur Habituel
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Canada, Quebec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 18:17 | |
| Oui! c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:31 | |
| oué ont pouvait pas rever mieu Dorlyo et moi quand ont a creer la WARRA meme si elle a changer de nom | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:37 | |
| OUI^^ c'est sur je m'attendais pas a avoir une aussi bonnne ally | |
|
| |
| |
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:40 | |
| Oui mais on ne connait que toi des Linux Corp mais toi t'es super gentil ya de l'ambiance das ton ally ?? | |
|
| |
Aceh Floodeur Timide
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:42 | |
| Vraiment je suis content qu'on est fusio... maintenant c'est vachement actif^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Dorlyo Admin
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:47 | |
| PTDR on les connait pas^^ toi tes le POTO de la .A.o.A. c'est pour ca MDR les linux a part toi :s je connais personne fais venir du monde si tu veux ou je viens je sais pas mais ... si c'est une bonne ally on poourrait bien s'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:52 | |
| si j'y suis c'est que c'est bien bah en fait j'ai déjà parlez de vous, et je pense qu'ils vont pas réfusés si tu viens^^ | |
|
| |
Aceh Floodeur Timide
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:54 | |
| Lol, ça sent la diplomatie à plein nez!!! Dis à ton fondo de venir faire un tour par ici si tu veux!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RP sur l'ally... Dim 11 Mar - 21:57 | |
| C'est normal je suis diplomate de mon ally je suis celui qui met l'ambiance avec ses rc et ses questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP sur l'ally... | |
| |
|
| |
| RP sur l'ally... | |
|